Nostalgie ?

Ben oui, dit comme cela, on comprend mieux :

« Pour une radio comme Nostalgie (Vlanderen), nous nous basons sur la mémoire musicale. Elle fait appel à trois périodes bien définies de la vie : celles des premiers disques achetés, des premières vraies idoles, vers 10 – 13 ans. Puis l’adolescence : le premier slow, les premières sorties après 22h (rires). Enfin, l’indépendance, le début de la vie adulte, depuis l’unif jusqu’à l’entrée dans la vie professionnelle. La mission de Nostalgie (Vlanderen), c’est de faire revivre ces trois périodes. Concrètement, donc au vu de notre cible (les 35 – 54 ans), cela implique une sélection de titres des années 70,80 et 90). »

Qui dit cela ? Dirk Guldemont, directeur de Nostalgie Vlaanderen, dans un article de « Me Myself & I » et qui s’est donné pour mission de nous faire revivre nos plus belles années, grâce à la musique.

Merci mais non merci fieu.

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